Rébellion et Waterair invitent à faire le bon choix

 Piscines Waterair

A l’occasion de son cinquantième anniversaire, Waterair, l'expert des piscines en kit, a choisi Rébellion pour l’accompagner dans la définition de sa stratégie de communication sur l'année et imaginer sa nouvelle campagne. Le spot  donne vie à la signature de la marque "Tout commence par le bon choix" au travers de quatre films pensés comme une saga. "Chaque épisode oppose de petits choix du quotidien, sans grande conséquence (quoi que…), bons ou mauvais, au choix important qu’est celui d’investir dans une piscine. Un choix d’autant plus engageant quand on doit la monter soi-même… alors autant ne pas se tromper", selon un communiqué. À travers des scènettes du quotidien, Waterair expose les bonnes raisons de choisir son service. Aux manettes de la création de ce spot chez Rébellion : Gaylord Brossard, Fanette Bullat, Nicolas Ferrer. La campagne est diffusée en TV, digital et social media

À lire aussi

Filtrer par