Reebok crée une collection hommage au film "La Haine"

We Are Young Agency - Reebok

Pour célébrer les 25 ans de la sortie du film "La Haine", Reebok crée une collection anniversaire capsule et fait appel à We Are Young agency pour orchestrer l’ensemble de sa campagne print et digitale. " Cette collection célèbre la collaboration entre deux icônes de la culture urbaine et la transmission de valeurs entre deux générations qui partagent la même vision fédératrice : Le Monde est à Nous !" précise l'agence. Un nouveau trio de personnages, Arthur, Rhizlaine et Nidax porte la prise de parole. Le tournage du film et le shooting photo, réalisés à Clichy-sous-Bois, offrent une nouvelle lecture du film de Mathieu Kassovitz en mettant en scène "l’irrévérence et la singularité d’une nouvelle génération". Les produits de cette collaboration exclusive sont uniquement disponibles dans les points de vente Courir (qui f^te ses quarante ans), pour lesquels We Are Young agency réalise également la scénographie des espaces retail.

À lire aussi

Filtrer par