Renault invite à un voyage temporel sur Twitter

Renault vient de dévoiler  au salon de l’automobile de Francfort , son nouveau modèle autonome, électrique et connecté, Symbioz. Pour accompagner cette vision de l'automobile de demain et d'après-demain, Renault et l’agence We Are Social lancent la première Time Capsule sociale sur Twitter. Une expérience qui embarquera les twittos jusqu’en 2030. Les capsules temporelles sont de messages, des souvenirs ou de témoignages pour ceux qui nous succèdent. L'opération #RenaultTimeCapsule propose aux internautes de laisser un message à leur “moi” du futur et partager leur vision de la mobilité de demain. Avec l’aide d’un bot rattaché au compte Twitter du groupe Renault, ils peuvent créer leur Time Capsule sous la forme d’un “direct message” avec des photos, des vidéos ou des sons. Le message sera ensuite automatiquement dissimulé pour ressurgir des années plus tard…C'est la première étape, le début d’un voyage temporel qui connaîtra une suite prochainement sur les réseaux sociaux du groupe.

À lire aussi

Filtrer par