Renault Occasions renouvelle le rétro

renault

Renault Occasions  reprend la parole avec  Publicis Conseil dans une nouvelle campagne en TV, presse et digital. Un spot intitulé "Renew" réalisé par Martin Werner  sur la musique des Demoiselles de Rochefort. Son but ? Illustrer via un saut dans le temps, le fait que les engagements de la marque n'ont pas changé. En parallèle de ce film aux airs "rétros" produit par Prodigiousl'annonceur et l'agence se seront entourés du photographe Emir Haveric pour une série de print colorés. A noter qu'un kit international complet de tous les assets de la campagne est également disponible. L'idée étant que chaque pays puisse diffuser le messages localement (TVCs, digital, presse, POSM, CRM…), précise un communiqué.  En effet, si la campagne a déjà été lancée en France, elle sera aussi diffusée au Royaume-Uni, en Espagne et en Russie. La liste sera ensuite allongée, en complément de plans médias à l'international.

renault

À lire aussi

Filtrer par