Renault partenaire de Star Wars

Entre novembre et juin 2018, Renault propose de vivre sa passion Star Wars à travers une série de campagnes conçues et produites par Publicis Conseil. Un site dédié, www.renault.fr/star-wars, matérialisera cette aventure et évoluera au fil des  campagnes. C'est le vaisseau Diamond Spaceship, qui symbolise ce partenariat. Le 30 novembre, Renault, Publicis Conseil et la Régie Mediatransports  feront voler le Diamond Spaceship dans l’espace. A l’initiative d’OMD, cette opération avec affichage 4x3 et hologramme animé sera visible jusqu’au 6 décembre dans trois gares parisiennes (St Lazare, Montparnasse, Gare de Lyon). Le Diamond Spaceship Renault poursuivra son vol jusqu’au cinéma le 13 décembre pour la sortie du film "Star Wars : les derniers Jedi". Une animation vidéo sera diffusée sur les écrans publicitaires et en affichage Dooh. Les réseaux sociaux relayeront ce dispositif jusqu'en décembre.

À lire aussi

Filtrer par