Renault s’associe au Tournoi de Roland Garros

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La Fédération française de tennis (FFT) et Renault ont conjointement annoncé jeudi la conclusion d’un accord de 5 ans, dont le montant n’a pas été dévoilé, par lequel la marque automobile devient Partenaire Premium du Tournoi de Roland Garros. Le contrat qui débute dès la prochaine compétition (16 mai-5 juin 2022) jusqu’en 2026. Le contrat comprend ainsi l’installation du logo Renault sur les filets des 5 courts principaux du stade Roland-Garros (Philippe-Chatrier, Suzanne-Lenglen, Simonne-Mathieu, n°7 et n°14). Et la mise à disposition d’une flotte de 100 nouvelles Renault Megane E-Tech électrique, sur un total de 160 véhicules. Par ailleurs, la marque disposera d’un stand de 150 m² au sein du stade Roland-Garros où les spectateurs pourront notamment y découvrir la gamme électrique et électrifiée du constructeur automobile français et s’adonner à des animations et autres expériences. Rappelons que jusqu'à l'an dernier et depuis 1984, c'était Peugeot qui était le partenaire automobile du Tournoi.

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