Les restaurants La Boucherie se lancent en TV 

la boucherie

Les Restaurants La Boucherie, une franchise qui compte plus de 130 restaurants en France, ont annoncé le lancement de leur première campagne TV. 3 spots seront diffusés sur les chaînes nationales de télévision telles que TF1, M6, W9, TMC, TFX, 6Ter, NRJ12, TF1 séries Films, Histoire, LCI, Chasse et Pêche, TV Breizh, Ushuaïa TV, pour une vague de plus de 550 spots.

Le dispositif qui sera diffusé jusqu’au 2 avril, mettra en avant « le plaisir et la qualité du service des restaurants La Boucherie ». Cette opération sera également déclinée pour les réseaux sociaux, avec l'un des spots intégralement doublés en 100% Louchébem (l'argot des bouchers). La campagne a été orchestrée par Gulfstream Group, avec l'agence TouchPoint Media pour la stratégie média et l'agence Gulfstream Communication pour la stratégie de création et la production des spots TV. Une seconde vague est prévue pour la rentrée de septembre.

À lire aussi

Filtrer par