Rester soudés même sans les poignées de main avec Vivalya 

Vivalya

Affronter la crise sanitaire liée au virus Covid-19 est sa priorité : telle est la mission de Vivalya, la coopérative de distribution de produits frais (22 adhérents, 75 dépôts et 1 400 producteurs), qui annonce se mobiliser pour continuer à assurer au quotidien, l'approvisionnement et la livraison des denrées alimentaires sur l'ensemble du territoire (et selon les règles de sécurité mises en place). Cela autour du lancement d'une nouvelle campagne portée sur le thème de la "soudure", qu'elle signe avec l'agence de communication basée à Paris et née en 2016, no feelings. L'objectif de cette prise de parole, qui se décline en digital et sur les réseaux sociaux, étant pour l'annonceur, de s'adresser à ses clients,  ses partenaires, à ses fournisseurs mais aussi à ses adhérents, à ses collaborateurs ainsi qu'au grand public et de leur lancer un message  d'"unité et de solidarité".  Ainsi, on peut chercher à tisser des liens et à s'entraider pour assurer le remplissage des caddies des consommateurs, sans pour autant s'échanger des poignées de main.

À lire aussi

Filtrer par