Le retour de Carambar en télé : c'est de la ''barre''

Après plus de cinq ans d'absence, Carambar revient en télé. Le 17 juin, Carambar, dévoilera "Carambar, c’est de la barre !", une nouvelle plateforme de communication signée Fred & Farid Paris. Après s’être adressée à toute la famille, Carambar reconnecte avec son cœur de cible : les jeunes ados. Au cœur du dispositif trois films de 20 secondes mettent en scène 3 enfants jouent aux Youtubeurs autour de la rhétorique « Carambar, C’est bon cooomme… ». Ces films sont déclinés sur le même principe dans 3 prints autour des trois produits de la gamme (Atomic, Carmel et Magicolor). L’agence a fait appel à Jean-Philippe Visini, du Jamel Comedy Kids pour coacher ces Youtubeurs en herbe."Nous voulions une campagne vraie, sincère et drôle qui parle vraiment aux enfants et aux tweens - cœur de cible de Carambar. Nous avons fait un travail de co-création avec ces enfants qui ont eu un vrai rôle sur le tournage. L’idée était de communiquer sur les goûts phares de la gamme qui plaisent particulièrement à cette génération en leur proposant d’exprimer leurs sensations avec leurs propres mots" explique Olivier Lefebvre, directeur de la création de Fred & Farid Paris. Des contenus bonus (vidéos bêtisier, gifs...) seront dévoilés sur les réseaux sociaux de la marque à l’occasion de ce lancement.

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