Revolvr partage le miroir avec Bourjois 

Bourjois

À l’occasion du relancement de trois produits iconiques (la petite boîte ronde, le liner pinceau et le mascara volume glamour), Bourjois fait appel au bureau d’influence marketing Revolvr, avec qui elle collabore depuis cinq ans, pour la conception d'une nouvelle campagne digitale. Une prise de parole en vidéo (4 minutes) autour de laquelle quinze influenceuses, dont Mai Hua, réalisatrice du récit documentaire « Les Rivières », racontent leur relation avec la marque et leur vision de la beauté et du maquillage. Cela, durant tout le mois de juin sur les réseaux sociaux (de la marque et des ambassadrices), sur la chaîne YouTube de l'annonceur, tout comme sur les écrans digitaux de ses boutiques. Le dispositif se voit également complété par la diffusion de portraits vidéos de trois influenceuses (Hanna Lhoumeau, Constance Arnoult et Lisa Gachet), comme de quatre shortcuts vidéos (29 et 15 secondes), à destination de la campagne média. C'est sans oublier la création du  #BourjoisEtMoi pour impliquer les internautes et leur faire découvrir des contenus réalisés sur le tournage de la vidéo (par ailleurs supervisé par la photographe Charlotte Szczepaniak).

Instagram

À lire aussi

Filtrer par