Rive gauche, rive droite mais poubelles communes, le credo de Citeo

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Afin de mobiliser le plus grand nombre aux causes environnementales, Citeo lance une campagne en affichage et en digital à Paris du 27 au 3 décembre. Visée du projet réalisé avec l’agence BETC ? Développer la connaissance des nouvelles consignes de tri dans la capitale et par conséquent, encourager au geste du tri. Même si celui-ci a été simplifié, proposant de jeter tous les emballages plastiques dans le bac jaune et permettant à la ville de collecter pas moins de 2300 tonnes d’emballages depuis le 1er janvier dernier (+ 7% sur le 1er semestre 2019 vs 2018) avec une baisse des ordures ménagères de plus de 10 000 tonnes, certains habitants n’ont pas encore pris le réflexe… Le dispositif se voit complété par une deuxième campagne intitulée « En France le tri avance », déployée à l’échelle nationale en presse quotidienne régionale, en news magazine et en digital, jusqu’au 1er décembre. Pour rappel, la France recycle 70% de ses emballages ménagers (+ 2 points en 2018) et 59% de ses papiers (+ 1 point en 2018), précise un communiqué.

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