ING "éponge" les sueurs froides du découvert

ING - Rosapark

L'Offre Essentielle d'ING, c'est un compte courant associé à une carte Mastercard avec "zéro frais, zéro découvert, zéro condition de revenus pour zéro problème". Pour lancer cette nouvelle carte, Rosapark évoque ce qui fait peur. Le découvert. Près d’un Français sur quatre craint, tous les mois, de se retrouver dans le rouge (étude Panoramabanque.com en 2018). "Une forte tension émotionnelle qui se ressent aussi dans le volume de conversations sur le sujet sur les réseaux sociaux" précise l'agence qui a confié à Nicolas Galoux la mission de réaliser un film digital, aux allures de film d’horreur. Ce film, est visible sur tous les réseaux sociaux de la marque, notamment en first view, et s'accompagne d’une activation sur Twitter qui invite les internautes à partager leurs dépenses les plus effrayantes. Le 16 octobre est une date "stratégique" où les conversations autour du découvert se font plus nombreuses.

Ce lancement sera renforcé par un écosystème complet mêlant campagne presse nationale dans le quotidien « 20

minutes », acquisition et search.

À lire aussi

Filtrer par