RTL plaide coupable dans sa nouvelle campagne TV

RTL

La station RTL (Groupe M6) a dévoilé sa nouvelle campagne de télévision, réalisée par l’agence Rosapark. Le mot d’ordre - « 12 millions de Français de bonne humeur. On tient les coupables ! » - est décliné à partir du 26 décembre avec deux films de 30 secondes et quatre films de 10 secondes. « La station a choisi de mettre en scène ses personnalités dans de nouveaux films surprenants qui détournent les codes de la photo de suspect. Les animateurs deviennent « coupables de bonne humeur » à travers un enchaînement de saynètes dynamiques faisant écho à leurs émissions », indique la radio, qui a utilisé la technique du stop motion.

Avec cette campagne de publicité, RTL dévoile l’évolution de sa grille, qui change à partir du 6 janvier 2020 : « Les grosses têtes » de Laurent Ruquier sont désormais diffusées de 15h30 à 18h. « La curiosité est un vilain défaut » présenté par Sidonie Bonnec et Thomas Hugues de 14h à 14h30 et « On est fait pour s’entendre », présenté par Flavie Flament, de 14h30 à 15h30. Chez Rosapark, le concepteur-rédacteur derrière la campagne est Pierre-Antoine Dupi. Les spots ont été réalisés par Steven Briand, chez Seize35.

À lire aussi

Filtrer par