Le rugby veut de nouveaux supporters avec Fred & Farid Paris

rugby

Mêlée fermée, maul, Règle 50/22… Regarder le rugby, pour le néophyte, est encore bien plus complexe qu’un hors-jeu au football. C'est dire. Pour tout de même attirer les foules dans les stades du Top 14 et de la Pro D2, la Ligue national de rugby (LNR) lance une campagne de séduction pour les supporters en devenir. Elle a fait appel à Fred & Farid Paris pour une nouvelle communication sur le thème « A vous d’entrer en jeu ». Depuis le 15 septembre et pour un mois, un spot de 30 secondes est diffusé, notamment sur les chaînes du groupe Canal+, mettant en scène un habitué des tribunes ravi d'accueillir de nouveaux curieux dans son stade. La campagne sera en outre visible sur les réseaux sociaux ainsi qu’en affichage national. Cette dernière sera déclinée en 3 visuels invitant connaisseurs et non connaisseurs à se rassembler dans les tribunes : « Au rugby, la seule règle à connaître, c'est que vous êtes les bienvenus ».

À lire aussi

Filtrer par