Saison 10 entre FHCom et Magnum

Magnum (Unilever), renouvelle pour la 10e année son partenariat avec l'agence de relations médias et influence FHCom. Outre cette longévité, la marque lui confie - pour la cinquième année consécutive -  l'amplification RP et la coordination internationale de la plage Magnum Cannes. Jeudi 18 mai, cette plage ouvrira ses portes et présentera son partenariat avec Moschino en présence de son égérie Cara Delevingne et de Jeremy Scott, directeur artistique de la maison de couture. Ce dernier vient de réaliser le film "Libérer la bête". L'agence orchestre également le lancement de trois références en format pot et de deux nouvelles références Magnum Double (Framboise et Noix de Coco). Le pool d'agences de Magnum France est constitué : d'Auditoire (event & programmation), de Mindshare (média), de l'Agence des Médias Sociaux pour le budget social média (récemment gagné) et de FHCom (RP & Influence).

À lire aussi

Filtrer par