Le Salon du Luxe Paris grandit on line

Salon du Luxe

Pour sa sixième édition, le Salon du Luxe Paris 2020, donne rendez-vous aux dirigeants du luxe dans un format 100% online, construit autour du thème de la Résilience. Au programme, 20h de contenus vidéo tournées en exclusivité avec 55 experts de l’industrie dans le contexte actuel de la crise Covid19.    Cette année, le Salon du Luxe a développé une version 100% online depuis le 1er juillet et plus de 500 dirigeants du luxe se sont déjà connectés à la plateforme.

 Le programme de cette sixième édition du Salon du Luxe Paris 2020 est constitué de 8 grandes parties : Hyper-Accélération digitale, Economie de l'efficience, Nouvelle globalisation, Clients Mutants, Maison Nation, Plan de Sauvetage Retail, Management du Nouveau Monde et une section spéciale intitulée "Grands Témoins @ Home". Depuis les 4 coins du monde, les experts du luxe ont répondu aux questions de l'équipe organisatrice du Salon du Luxe Paris et ont partagé leurs analyses et observations depuis Shanghai, New York, etc. La Résilience comme fil rouge, la Résilience comme point de départ de chaque réflexion...la Résilience comme objectif ultime à atteindre ensemble .

 Parmi les 55 experts sollicités : Thierry Oriez (Chairman et CEO de J.M Weston), Sylvie Moreau (Présidente de Coty), Marc André Kamel (Partner chez Bain & Company),  Jean-Noël Kapferer (sociologue), Sandrine Conseiller (CEO d'Aigle), Morin Oluwole (Global Head of Luxury - Facebook) et bien d'autres ! (liste complète disponible sur le site www://salon-luxe.fr) 

L’accès illimité à ces contenus exclusifs est proposé au prix de 150€ ht. 

Renseignements et inscription ici

Information, programme & speakers : http://salon-luxe.fr

 

 

À lire aussi

Filtrer par