Samsung reste fidèle à Cheil

Inquiets de voir fuser dans la presse des informations sur un Samsung toujours plus proche de Publicis, le constructeur coréen et Cheil apportent des précisions, en particulier pour l’Hexagone. L’agence intégrée Cheil, créée par le constructeur pour ses propres besoins, est toujours et restera l’agence partenaire 360° de Samsung.  « Cheil reste un des partenaires prioritaires global de Samsung, et particulièrement en France. Preuve en est la récente campagne pour le dernier né des smartphones Samsung, le Galaxy Alpha : une campagne 360 ° réalisée spécifiquement pour le marché français en intégralité par l'agence Cheil France. L'agence conforte aussi sa position en tant que partenaire stratégique de Samsung travaillant actuellement à plusieurs plateformes de marque et ses futures prises de paroles produits. Rappelons enfin que Cheil France et Samsung France ont glané récemment 2 Clios récompensant la campagne de brand content développée à l'occasion des JO de Sochi ».

À lire aussi

Filtrer par