Pour se lancer dans le micro-commerce, il y a Microco avec Altavia Disko

microco

Le groupe expert du retail Altavia a lancé il y a maintenant trois ans un fonds de dotation baptisé Altavia Foundation qui ambitionne aujourd’hui, via sa plateforme digitale Microco, de favoriser l'accès à l'emploi et l’inclusion sociale à travers le micro-commerce. L'agence Altavia Disko signe donc une campagne afin de faire mieux connaitre le site pour inspirer, guider et informer les futurs entrepreneurs, et en priorité les personnes éloignées de l'emploi, afin de susciter les vocations. Microco a donc fait appel à un street artist local pour faire entendre l’appel du micro-commerce en taguant les devantures de commerces vides, à l’abandon, dans le département 93, avec des accroches incitant à se lancer. Parallèlement, une campagne d’affichage ultra-ciblée en commerces de proximité et dans le métro parisien est visible depuis le 28 juin. Elle aura lieu jusqu’à mi-juillet et fera l’objet ensuite d'une amplification nationale via divers contenus sociaux et un dispositif digital dédié.

microco

À lire aussi

Filtrer par