Une Seat sous abonnement

Seat - C14TORCE (groupe DDB)

On s'abonne tout simplement. Comme un forfait, comme à un journal ou à une box. Il s'agit là d'une voiture. Seat propose une offre (sans engagement donc) inédite dans le secteur automobile et le fait savoir dans une campagne signée C14Torce (groupe DDB). « L’achat automobile est l’un des plus impliquants, souvent une source de stress et toujours un réel casse-tête caractérisé par des offres de financement peu transparentes, complexes et peu flexibles. C’est la rigidité des offres qui est le plus grand frein dans l’acquisition d’un véhicule » explique Sébastien Guigues, directeur Seat France. « Le film imaginé par l’agence, met en avant les nouvelles générations qui ont choisi de s’affirmer dans leurs singularités et contre l’ordre établi. Les temps changent. L’automobile aussi » poursuit Anne Lainé, directrice marketing de Seat France. « Depuis trois ans, nous accompagnons Seat dans sa transformation et il était temps pour la marque de prendre la parole avec plus de hauteur pour assumer et revendiquer sa position de challenger et la posture d’agitateur qui en découle. Cette campagne ancre plus que jamais la marque dans son époque et s’affranchit des codes du secteur en proposant une offre conçue pour tous ceux, de plus en plus nombreux, qui privilégient l’usage et l’expérience à la propriété » ajoute Paul Ducré, directeur général DDB et C14Torce Paris.

À lire aussi

Filtrer par