Sébastien Chabal compare et prend acte avec Promy

chabal

L’ex international de rugby et aujourd’hui consultant TV Sébastien Chabal est aujourd’hui l’ambassadeur de la marque Promy, comparateur de promoteurs et de constructeurs immobiliers, une société dont il est également devenu l’un des associés. Afin de promouvoir l’entreprise, l’agence Big Success a conçu une campagne, orchestré le dispositif média et confié la production de plus d’une quinzaine de films digitaux au studio lyonnais Focus In. Dans ces films, le plus célèbre barbu du monde l’ovalie met en doute les promesses de Promy et s’engage à incarner différents personnages tels qu’Elvis Presley, la Fée Clochette, un pirate, un gladiateur ou encore le Père Noël si le comparateur tient ses promesses. De la parole aux actes avec un format court (10 secondes) en TV diffusé sur CNews jusqu’au 25 novembre et du 2 janvier au 27 janvier 2023. Les vidéos digitales en 25 secondes seront diffusées sur Facebook et Instagram avec un ciblage datas précis sur les intentionnistes. Les formats digitaux seront disponibles ultérieurement.

À lire aussi

Filtrer par