Ode aux cheveux texturés

LSL

Les Secrets de Loly, marque spécialisée dans les soins capillaires pour les cheveux texturés - tout ce qui n'est pas lisse : cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus -  a sélectionné l'agence Rébellion suite à une compétition orchestrée par VTscan. Pour permettre aux femmes de ne plus s'excuser et d'assumer fièrement leurs cheveux naturels au quotidien, le duo vient de dévoiler "Curly not sorry". Cette campagne est déployée dans toute la France et en Europe depuis le 17 avril. Elle porte le rebranding et la nouvelle plateforme de marque et sera visible en affichage, sur les grandes chaînes de télévision françaises, ainsi qu’en digital sur Facebook, Instagram et TikTok. Kelly Massol, fondatrice et présidente des Secrets De Loly, explique que "cette campagne colorée, créative et audacieuse vient confirmer notre amour pour les cheveux texturés. Avec "Curly Not Sorry", les femmes sont invitées à porter fièrement leurs cheveux naturels". 

Ode aux cheveux texturés avec Les Secrets de Loly et Rébellion

Ode aux cheveux texturés avec Les Secrets de Loly et Rébellion

Ode aux cheveux texturés avec Les Secrets de Loly et Rébellion

Ode aux cheveux texturés avec Les Secrets de Loly et Rébellion

Ode aux cheveux texturés avec Les Secrets de Loly et Rébellion

À lire aussi

Filtrer par