Les Sensations urbaines avec Lexus et Mouloud Achour

lexus

Depuis ce 13 mai, Canal Brand Factory, entité de création de contenu de la régie Canal+ Brand Solutions (Canal+), et l’agence The&Partnership, orchestrent pour le compte de Lexus un dispositif mettant en avant son SUV urbain Lexus UX hybride. Baptisé « Sensations urbaines », ce programme produit par Clique TV s’est attaché les services de l’animateur Mouloud Achour qui interviewe dans le véhicule 4 artistes japonais* sur leur parcours, leur relation à la France, la ville qu’ils habitent, leur façon de travailler, leurs coups de cœur et leurs adresses préférées. Ces sujets de 4 à 5 minutes seront mis en avant sur l’ensemble de l’écosystème social et digital de Clique, sur myCanal ainsi que sur Clique TV et Canal+ dans un format 45 secondes.

* : la styliste Noémie Aiko Sebayashi, créatrice de la marque NattoFranco, la danseuse et chorégraphe Kaori Ito ainsi que Satomi et Stanley Chan, couple de pâtissiers.

À lire aussi

Filtrer par