Sephora en campagne sur Grazia avec KR Wavemaker

Sephora Grazia KR Wavemaker

Sephora et son agence media KR Wavemaker ont choisi le magazine Grazia (Reworld Media) pour lancer Ole Henriksen, une nouvelle marque SkinCare danoise en exclusivité dans les magasins de l’enseigne. « Ole Henriksen souhaite se faire connaître de jeunes beauty Lovers connectées, qui aspirent à une routine beauté pleine de bonne humeur et d’éclat, et les diriger vers le site et les points de vente Sephora », a indiqué la régie de Reworld, qui a imaginé de lancer la rumeur sur l’effet « Eclat » de la marque, avec une campagne « au ton fun, 100% digitale ».

Cette campagne « Grazia Glow Girls » se déploie en deux temps : d’abord la rumeur sur le lancement (« Il parait qu’une nouvelle marque de soin arrive en France uniquement chez Sephora ») puis les rumeurs sur le Glow conféré par les produits (« Elle est rayonnante, elle a rencontré quelqu’un ? Non c’est juste l’effet des soins Ole Henriksen. »). Reworld MediaConnect active trois leviers digitaux : un dispositif social media avec des posts et stories chez Grazia, diffusant le hashtag « #SephoraLovesOleHenriksen » ; une rubrique éphémère sur le site Grazia ; et un content hub dédié à la nouvelle gamme de soins Ole Henriksen, présentée par Sephora.

À lire aussi

Filtrer par