Pour ses 120 ans, Milka lance des messages chocolatés 

Milka

Milka fête ses 120 ans de...tablettes de chocolat et de tendresse. La marque couleurs lilas annonce en effet déployer une nouvelle campagne de communication pour fêter cet évènement. Elle lance une nouvelle tablette avec, à la place de son traditionnel logo apposé sur ses carrés, des petits mots tendres pour s'échanger des messages au moment de la dégustation. Un produit à découvrir en édition limitée en magasin jusqu'en juillet 2021 (en format de 100 grammes). L'opération, conçue par Mondelēz aux côtés de l'équipe All-Stars de WPP et du réalisateur Fredrik Bond, est également complétée par la mise en place d'un jeu-concours permettant aux gourmands de gagner divers cadeaux (voyages, soirée d’anniversaire, etc.) en prenant en photo leur propre message (composé de carrés de chocolat donc) et en le postant sur le site dédié de l'opération. Le but étant d'en faire une e-card à destination d'un proche. La prise de parole se décline aussi sur les réseaux sociaux via des spots aux formats 30 et 60 secondes avec un nouveau positionnement " Tout est meilleur avec un peu de tendresse". Un clin d'oeil à sa précédente opération incitant au partage et au plaisir lorsqu'en 2013, pendant un mois, Milka commercialisait ses tablettes avec un carré en moins pour permettre à chacun de l'offrir à la personne de son choix. 

À lire aussi

Filtrer par