Shanty Biscuits ouvre une adresse croquante à Paris

shanty biscuits
(© Facebook officiel de la marque )

« J’ai rayé la voiture, bisous !» , « Loin des yeux loin des fesses», des phrases qui ne manquent pas de culot et d’originalité. Surtout lorsqu’elles sont personnalisées et inscrites sur des biscuits distribués lors de grands événements ou aux entreprises. « Ce sont les seuls biscuits permettant de larguer ton mec, annoncer une naissance, fêter un anniversaire, insulter tes potes, demander en mariage, avouer une bêtise, faire ton coming out, déclarer ta flamme, remonter le moral, ou poser une question indélicate », peut-on d’ailleurs lire sur le compte LinkedIn de Shanty Baehrel. Une entrepreneuse qui en 2013, mettait la main à la pâte dans son appartement d'Aix-en-Provence afin de développer son concept, avant d'y prendre goût et s’installer dans son atelier de fabrication en 2016. Puis, de triompher sur Instagram avec à ce jour, plus de 78.000 abonnés et une production, sur l'année 2018,  de plus d’un million et demi de biscuits.

Tournant supplémentaire pour la marque qui regroupe 13 employés et qui compte parmi ses clients Facebook, Air France, LVMH, SNCF, Allianz, Danone, EDF ou encore Birchbox : celle-ci s’apprête à devenir physique. En effet, Shanty Baehrel récompensée en 2018 par le prix Clémentine Veuve Clicquot (soutien aux femmes d’affaires), ouvre un lieu éphémère du 12 au 22 septembre au 17 rue Ferdinand Duval, dans le Marais (4ème arrondissement de Paris). 

Plus de storytelling pour faire saliver les gourmands donc mais la découverte d'un véritable univers, peut-on lire dans un communiqué. Par ailleurs l’entrepreneuse est même parvenue à faire participer la marque de vernis OPI à son projet et souhaiterait se déployer à l’international dans un second temps.  On est une « Bisqueen », ou on ne l’est pas !

À lire aussi

Filtrer par