Shopmium s’essaye à l’offre Step by M6

M6

M6 Publicité a annoncé accompagner un nouvel annonceur dans le cadre de son offre Step by M6 : TV to Web. Les chaînes du groupe M6 (M6, W9, 6ter et téva) vont appuyer la première prise de parole nationale à grande échelle de l’application Shopmium, du 4 au 17 novembre. « M6 Publicité et son partenaire Holimetrix proposent à Shopmium un plan d’activation personnalisé, conçu pour optimiser les indicateurs d’efficacité drive to web (génération de trafic, leads, transformation). En moyenne, une campagne TV Step by M6 génère un gain de trafic de 125% par rapport au trafic naturel », revendique la régie.

« Aujourd’hui, nous avons besoin de la puissance de la télévision pour gagner en notoriété, et développer notre capital de marque et asseoir notre position d’acteur majeure de la promotion digitale. Pour le faire savoir au plus grand nombre, nous nous sommes tournés vers les équipes de M6 Publicité qui ont su répondre à nos enjeux efficacité et de performances. Cette 1ère campagne Step by M6 : TV to Web est à la hauteur de nos ambitions », a déclaré Julien Thooris, directeur commercial de Shopmium.

À lire aussi

Filtrer par