Sid Lee Paris et PLUM nous inspirent

Plum

Dans une nouvelle campagne mêlant affichage et digital, Sid Lee Paris et la marque de design d'intérieur PLUM dévoilent une série de visuels qui mettent en valeur l’ensemble des possibilités offertes par la marque. "Conçue pour accroître la notoriété, la première campagne de la marque PLUM s'adresse à une nouvelle génération de propriétaires et de locataires qui veulent créer un intérieur unique. La génération DIY, toujours WIP, veut concevoir, créer et imaginer", explique un communiqué. Pour cette première campagne de marque, l'agence a créé cette collection de visuels qui démontre la capacité de PLUM à ouvrir un monde d'imagination. "Des compositions colorées soulignent les différentes façons dont PLUM peut servir non seulement de point de départ à un tout nouveau chemin créatif, mais aussi de compagnon pour ceux qui ne veulent jamais cesser d'explorer", poursuit-il. La campagne comprend également un film renforçant l'esthétisme des visuels, en jouant sur le nom de la marque en transformant les lettres de la marque, P-L-U-M, en un acronyme - projet, liste, unique, matière. La campagne, diffusée en France, a débuté à la mi-mars et se poursuivra jusqu'en avril.

Sid Lee

À lire aussi

Filtrer par