Sidaction lance Les Clics de la Tentation

Sidaction et The Good Company lancent Les Clics de la Tentation

Beaucoup d'idées reçues sur le VIH/sida circulent encore chez les jeunes - un sur trois pense qu'il existe un vaccin pour empêcher la transmission du virus ou un traitement pour guérir. Ou encore 30 % pensent que le virus peut se transmettre en embrassant une personne séropositive. À l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, le 1er décembre, Sidaction et l'agence The Good Company lancent "Les Clics de la Tentation", une campagne de sensibilisation qui s'incruste dans les contenus dits "putaclic" pour mieux lutter contre les préjugés. Avec la participation de la chanteuse Shy’m et de l’influenceuse Shera, la campagne détourne 5 types de contenus qui font cliquer. La partie média a été orchestrée par Values.media. Tout le dispositif renvoie vers un site internet dédié, qui permet l’accès à des ressources fiables sur la prévention et la transmission du virus.

À lire aussi

Filtrer par