La simplification selon Herta

Herta - Ogilvy Paris

"Le goût des choses simples" demeure dans la nouvelle campagne Herta signée Ogilvy Paris. Sa signature depuis 20 ans. La marque alimentaire la plus choisie par les Français, selon le classement Kantar Brand Footprint cette année, propose avec "La simplification" une plongée dans le temps sur quatre décennies (emballage, diversification de l'offre notamment avec les pâtes à dérouler, réduction du sel etc.). Aujourd’hui, Herta prend un nouvel engagement : celui de simplifier la composition de ses produits, à commencer par sa gamme de charcuterie. Elle a lancé  une offre de charcuterie conservation sans nitrite avec des extraits végétaux et antioxydants. Matthieu Elkaim, président et chief creative officer d’Ogilvy Paris explique être "fiers d’accompagner Herta depuis maintenant 19 ans. Grâce à un positionnement clair et cohérent doublé d’une capacité d’innovation unique, Herta a su trouver sa place dans le cœur et le frigo des Français. Des innovations adaptées aux époques pour simplifier la vie des consommateurs, c’est ce que nous avons souhaité raconter avec cette nouvelle campagne". Arnaud de Belloy, président d’Herta ajoute en disant que "nous simplifions le quotidien des Français grâce à une large gamme de produits charcutiers et traiteur. Innover et simplifier nos recettes, en supprimant par exemple des additifs, est le fruit de convictions et d’ambitions portées par une marque responsable et des équipes engagées. A de nombreuses reprises nous avons été les premiers, nous avons marqué l’histoire de l’alimentation et nous allons continuer d’accompagner les Français en cuisine pour rendre accessible le meilleur des choses simples". La campagne de marque se compose d’un format 25 secondes ainsi que de quatre formats complémentaires de 15 secondes, qui portent chacun une nouveauté produit de la marque.

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