Bonne récolte pour Promessedefleurs avec Place To Be Media

flowers
(© Unsplash)

Promesse de fleurs, site dédié à la vente en ligne de plantes revient en TV aux côtés de l'agence Place To Be Media en ce mois d'avril. Après une première campagne en novembre 2020 sur les écrans (France 2, LCI) et en radio (France Info, France Inter, RMC), l'annonceur déploie en effet un nouveau dispositif de sponsoring autour de l’émission Questions pour un champion sur France 3. L'objectif ? Inciter les Français et les Française à se (re) mettre au jardinage à l'heure où ce loisir est devenu une passion pour certains et certaines depuis le début de la crise sanitaire et le confinement. Et peut-être à réaliser des projets en investissant parmi ses 18 000 variétés de vivaces, arbustes, arbres, grimpants, rosiers, bulbes, plantes annuelles et graines, explique un communiqué. La vidéo de la campagne est à retrouver ici, sur YouTube

fleurs

À lire aussi

Filtrer par