SIXT booste vos émotions

Campagne SIXT

SIXT arrive sur les écrans en France depuis le 14 septembre. La campagne multicanale « Boostez vos émotions », signée par Jung von Matt pour le concept et BETC pour la déclinaison en France, montre toute la gamme d’émotions générées par une voiture de location. Visible en trois spot télévisés, chaque capsule raconte une histoire unique : « Un surprenant voyage familial en décapotable (« Road Trip »), l’attrait magnétique d’une voiture de location (« Birds ») et le spot « Hot Dog » suggérant une voiture de location qui contribue à abréger une pause-déjeuner ». La campagne d’affichage est déployée dans les aéroports, les gares et les centres-villes de métropoles en France, en Allemagne et en Belgique. SIXT cherche à s’adresser davantage à la génération Z, aux Millennials et aux femmes en épousant leurs codes. « SIXT souhaite améliorer et [...] affiner son image de marque en particulier auprès d’un public jeune, international et sensible aux contenus digitaux », indique un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par