Skip ou le droit de de salir
"On fait côaaa aujourd'hui ?". On peut se salir répond Skip dans une nouvelle campagne d'activation. Numéro deux du marché des lessives en France (en valeur selon Nielsen), Skip (Unilever) incite à être "Libre de se salir". Au coeur du dispositif mis en place par la marque et l’agence Hotcakes, un livret de 28 activités qui encourage petits et grands à jouer dehors toute l’année. Bénédicte Lagorce, directrice conseil associée chez Hotcakes explique " Ce côaaa qui a raisonné dans nos têtes et qui nous a inspiré cette activation pour Skip, pour sortir nos enfants des écrans et les inciter à redécouvrir les plaisirs des activités dans la nature. Car nos enfants représentent la première génération à grandir aussi déconnectés de la nature". Le livret existe également dans une version digitale et sur le CRM de la marque. Un concours permet aux consommateurs de gagner des week-ends nature. 200 magasins installeront des animations "On fait côaaa aujourd’hui ?" dans leurs rayons au cours des prochaines semaines. Huit grands magasins Carrefour (dont celui d'Athis Mons le 30 juin prochain avec une animation XXL) proposeront même un parcours d’activités axé sur le thème de la nature.