Škoda France sans hésitation avec Rosapark

Skoda Rosapark

Škoda France, accompagnée par son agence Rosapark, présente son nouveau film d’image. Il signe le renouveau créatif de la marque. Après « Mission to Mars », « Station with a view » (récompensé par un Lion à Cannes), « Moches dans les 90’s » ou plus récemment « Doug the Dog », les prises de parole s'enchaînent.  "Longtemps restée dans l’ombre, discrète, Škoda n’a aujourd’hui plus peur de s’assumer". Paul Barrocas, directeur marketing de Škoda France, précise qu'en "2018, la marque a dépassé la barre des 30 000 immatriculations avec une des meilleures progressions sur le marché. Cette progression a même atteint + 49% sur les commandes clients en trois ans". Mais si les modèles plaisent, la marque doit encore "accentuer sa visibilité et son évolution. Un grand nombre de Français n’a pas encore perçu son renouveau".

À travers un film de 85 secondes, Škoda s’attaque aux "à priori". Sacha Lacroix, directeur général de Rosapark explique avoir "fait le choix audacieux d’illustrer la posture dans laquelle se trouve aujourd’hui un grand nombre de Français par rapport à la marque : ils hésitent. Convaincus par les modèles, ils hésitent à franchir le pas, freinés par les "à priori" de leur entourage et le passé de la marque". "En faisant confiance à Bart Timmer, réalisateur multi primé reconnu pour son sens de la comédie et du story telling, Škoda ne laisse justement aucune place à l’hésitation et prouve à quel point la marque s’est métamorphosée" poursuit Gilles Fichteberg, co-fondateur de Rosapark et directeur de la Création.

La campagne sera déployée à travers un dispositif multicanal en digital puis en TV et cinéma (85’’, 60’’ et 30’’). Le jour du lancement #HésitationUltime sera en trending topic sur Twitter. Avec ce # les twittos pourront partager leurs plus grandes hésitations. Les meilleures d’entre elles seront reprises par les deux YouTubeurs (Le Pérave et Math se fait des films) qui se feront un plaisir d’y répondre. Toujours sur twitter, le film rayonnera également autour du programme Koh-Lanta via un partenariat avec TF1. La campagne sera également diffusée sur Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIN, Konbini, via un plan display et bien entendu relayée aux prospects par email et sur Škoda.fr.

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