Skoda et Rosapark en selle avec un bob sur le Tour de France
Après avoir lancé une campagne fin août, Skoda renouvelle ses prises de parole avec Rosapark. D'une part à l'occasion du Tour de France, évènement dont l'enseigne est partenaire depuis 17 ans, et qui a lieu pour la première fois de son histoire, jusqu'au 20 septembre. D'autre part, pour aussi fêter les 125 ans du constructeur automobile tchèque. Au programme de cette double célébration, la sortie d'une édition limitée d'un accessoire iconique du dressing : le bob, tant en physique qu'au travers de la création d'un filtre Instagram (conçu par Swipe Back). L'objectif étant pour l'annonceur, de faire gagner ce chapeau au plus grand nombre d'internautes en les faisant « bober» le Tour de France sur Instagram au travers de mots clés relatifs à la compétition (via des posts) et l'utilisation de ce filtre (disponible sur smartphone). Ainsi, si le « bobage est conforme » (bober l'une des personnalités à l'écran, coureur, journaliste, etc), les participants peuvent remporter un bob aux couleurs de Skoda.