Smartbox vend du rêve avec Altmann+Pacreau

Offrez de vraies émotions, qu’on vous dit. Fête de Noël oblige, la marque de « cadeaux d’expériences » Smartbox sort du bois avec une campagne déclinée jusqu’au 20 décembre par sa nouvelle agence Altmann+Pacreau. Deux films réalisés en mode comédie absurde par le collectif de créatifs Bobby & Wing chez Wanda Productions mettent ainsi en scène une pince à cornichon ou même une paire de chaussettes, objets d’admiration sans borne de leur propriétaire. Tout ça ne vaut évidemment pas un saut en parachute, le pilotage d’une voiture de course, un séjour dans une yourte ou encore un diner exceptionnel… A moins que ce ne soit l’inverse ? Les films seront visibles sur les chaînes du groupe TF1, M6, Canal +, TMC et NextRadioTV.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par