Sodexo promeut le doggy-bag

Engagée contre le gaspillage alimentaire, Sodexo France, à travers son activité Avantages & Récompenses, accompagne la start-up Lyonnaise TakeAway dans une nouvelle démarche responsable à l’attention des professionnels de la restauration. Il s'agit d'ancrer le doggy bag dans le quotidien des Français. Déjà adoptées par des restaurateurs à travers la France, les solutions TakeAway, la Box et le Bag, sont personnalisables et deviennent supports de communication. Sodexo va s’appuyer sur son réseau d’affiliés pour assurer la promotion de l’offre TakeAway via des campagnes d’emailings et favoriser son développement via des offres promotionnelles dans ses Pass Restaurant. Par ailleurs, Sodexo permettra aux commerçants adhérents du programme FidCash de favoriser la mise en place des doggy bag. Cette démarche s'inscrit dans le cadre de l’International Food Waste Coalition qui regroupe les entreprises désireuses de lutter contre le gaspillage alimentaire dans le secteur des services de restauration.

À lire aussi

Filtrer par