Sonos contre la maison silencieuse

Les maisons sont de plus en plus silencieuses. Sonos (enceintes audio sans fil) entend par silence, l'absence de musique. La marque explique que "plus de deux tiers des foyers dans le monde ressemblent à "une maison silencieuse"". Un endroit où l’absence de musique accentuerait le stress et la pression de la vie moderne, où on vivrait "côte-à-côte, mais pas vraiment ensemble". La marque s’intéresse donc aux raisons pour lesquelles les gens n’écoutent pas la musique tout haut chez eux et d'affirmer que "les résultats sont éloquents. Plus de temps ensemble. Plus de “je t’aime”. Plus d’intimité, de sexe. Nous avons démontré que les gens étaient plus heureux, plus proches et plus affectueux dans les maisons remplies de musique.voir les résultats de cette étude). La campagne, signée de l'agence américaine Anomaly, sera relayée sur le digital, le social et au cinéma. C'est la deuxième prise de parole de cette jeune marque californienne après une campagne en septembre dernier qui voulait "le bien de nos oreilles". 

À lire aussi

Filtrer par