Sopexa invite à l'apéro à la française à Tokyo, Copenhague, Montréal et Hong Kong

Sopexa promeut la French Touch et lance la 15ème édition de l’Apéritif à la française à Tokyo, Copenhague, Montréal et Hong Kong. L'événement, organisé avec le Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, les festivités ont été lancées le 19 mai à Tokyo où elles ont attiré près de 30 000 participants. Elles marqueront un arrêt à Copenhague les 8 et 9 juin et à Montréal (11 -19 août) avant de se clôturer à Hong Kong pendant le Wine & Dine Festival (24 - 27 octobre). Le dispositif offre aux consommateurs une immersion dans l’univers de plus de 100 marques françaises partenaires (Lillet, Pierre Oteiza, Joseph Cattin, Chateau Caladroy, Les Costières de Pomerols, Mathez, Le Comptoir des Flandres, Edmond Fallot, Huilerie Coopérative de Beaucaire, Huilerie Artisanale J. LEBLANC et fils, La Belle-Iloise, Castaing, Salaison du Champsaur, La Mortuaciennne, Domaine de Marie, Domaine Wittmann, Alsace, Vin de France … des Champagnes Vauversin, Mouzon_leroux, Nominé-Renard, Bauget-Jouette…). En 2017, les Apéritifs à la française ont réunis 500 000 visiteurs dans 5 pays avec 150 marques partenaires. Soit 35,6 millions de contacts générés.

À lire aussi

Filtrer par