Spark Foundry installe Pom’Potes sur Gulli et AuFeminin

Pom Potes

L’agence Spark Foundry (Publicis Media) inaugure un nouveau dispositif sur le site AuFeminin (Unify-groupe TF1) et Gulli, pour inciter à l’usage de la Pom’Potes au petit-déjeuner. La marque du groupe Mom « a l’ambition de travailler sa présence à l’esprit et de déployer un contenu pédagogique afin de faciliter les bons réflexes nutritionnels au moment du petit déjeuner ». Pour toucher les parents, la marque sera présente dans les stories Instagram, entre 6h et 10h du matin, de mi-juillet à mi-septembre. Pour les mamans, Pom’Potes propose du contenu original sur le site Au Féminin. Publicis Media Content a également déployé un dispositif d’influence en recrutant 100 micro-influenceuses, chargées de communiquer sur les produits Pom’Potes au moment du petit-déjeuner.

Sur la chaîne pour les enfants Gulli, Spark Foundry a mis en place un sponsoring de l’émission « GulliToon », sur 16 semaines courant de mai à septembre, accompagné d’un spot TV de 20 secondes avec Joan Faggianelli et les autres animateurs de Gulli, diffusé du 03 juillet au 07 août. L’objectif est de faire la promotion d’un espace de marque dédié sur le site Gulli.fr, qui propose un quizz, un jeu concours, et de pastilles vidéos.

À lire aussi

Filtrer par