Sport Market en campagne pour le sport féminin avec la FDJ

En 2016, sous l’impulsion de Stéphane Pallez, sa présidente directrice générale, FDJ a lancé le programme "Sport Pour Elles", pour une plus grande mixité dans le sport. Sport Market signe un film manifeste, réalisé par Cédric Balaguier (New Wave Production) et une campagne digitale pour donner davantage de visibilité à cet engagement de fond. La conviction que "le sport a toute sa place dans la vie des femmes et que les femmes ont toute leur place dans le sport" est portée par la signature "Pour chaque femme, le sport est une chance". Le film manifeste de 1 min 45 est construit autour de quatre portraits de femmes : l’athlète de haut-niveau et ambassadrice FDJ, Sarah Ourahmoune, et trois sportives anonymes. Le film révélé lors de la Fête du Sport, sera relayé sur les réseaux sociaux de FDJ (Twitter, Instagram, Facebook et la chaine Youtube « Sport Pour Elles »). Entre septembre et décembre chaque portrait fera également l’objet d’un film court de 30 secondes, qui viendront alimenter une campagne d’e-influence sur le compte Instagram de FDJ Sport pour faire gagner 400 cours de sport aux femmes participantes.

À lire aussi

Filtrer par