Star Wars s’installe dans Paris Match avec La Poste

A quelques mini années lumières de la sortie du nouvel opus de Stars Wars : les derniers Jedi, le 13 décembre, Lagardère Publicité et Starcom orchestrent la présence de La Poste et de The Walt Disney Company, producteur du film, dans les pages de Paris-Match. L’opération a ainsi permis aux abonnés de l’hebdomadaire de recevoir chez eux un format évènementiel de sa Une avec un des personnages emblématiques du film, BB-8, sous forme de cavalier et en encre argentée. Un format inauguré par La Poste qui est en outre accompagné d'une double page dans le magazine, sur les produits de l’entreprise brandés Star Wars (timbres, timbres en ligne, colissimo, cartes bancaires, …).Cette double page publicitaire étant positionnée en amont de l’interview de Mark Hammil, qui interprète Luke Skywalker. Une autre double page sur les offres spéciales de fin d'année La Poste complète l'opération. Le dispositif est relayé sur la Toile avec 3 vidéos de 8 secondes imaginées par les équipes des Opérations Spéciales de Lagardère Publicité, sur le compte Snapchat Discover de Paris Match. Une campagne vidéo contextualisée au sein d’articles traités par l’équipe éditoriale sur la saga avec des sujets comme : « Les chiffres fous de Star Wars », « Quel est votre personnage préféré ? », « l’évolution de Luke Skywalker », ….

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