Les stéphanois en pincent pour l'Opéra

Opéra Saint-Etienne - Matt Design

A Saint-Etienne, cette année "on vie opéra". Pour la deuxième année consécutive, l’agence grenobloise Matt Design réalise la campagne de communication de l’Opéra de la Ville de Saint-Etienne sou la baguette créative de Matthieu Burgio, Emmanuel Marchini et Alice Pierre (DA) et les photographies de Servan Yline. "L’opéra n’est pas élitiste, c’est avant tout un art populaire, ouvert à tous, qui procure de l’émotion, du rêve, c’est ce que l’Opéra de Saint-Etienne tient à faire passer comme message, nul besoin d’être un amateur averti pour profiter du spectacle et être transporté. Lyrique, Symphonique, Danse, récital, musique… quelque soit votre âge, votre genre, vivez Opéra !" explique l'agence.

Opéra Saint-Etienne - Matt Design

Tous les modèles pour les photos sont des citoyens de la ville de Saint-Etienne. La campagne s’affiche sur les réseaux JCDecaux, Mediatransports, Clear Channel, les tramways etc.

Opéra Saint-Etienne - Matt Design

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par