Stihl nous immerge dans le quotidien des bûcherons, paysagistes et arboristes-grimpeurs

dentsu

Afin de remettre en lumière les métiers de bûcheron, paysagiste et  élagueur, la marque d’entretien des forêts et des espaces verts Stihl nous plonge dans le quotidien incroyable (mais pas toujours facile) de ces trois métiers qui manquent cruellement de valorisation. Pour ce faire, l'agence dentsu creative est partie, caméra à l'épaule pendant 24h, à la rencontre de trois professionnels des espaces verts (dont on s'attache très vite) pour révéler leur quotidien, livrant également des paysages de la nature à couper le souffle. Les trois vidéos, accompagnées de trois bandes-annonces teasing de 20 secondes, ont été déployées en pré-roll YouTube, en post et story sur les réseaux sociaux Stihl, en landing page dédiée sur le site de STIHL France, auprès du réseau de revendeurs de Stihl, et par le réseau d’influenceurs professionnels de la forêt et des espaces verts Dream Stihl. Les films ont été produits par Offset Media (Elias Sfaxi à la réalisation, Sélim Doulain à la direction de production). 

À lire aussi

Filtrer par