Subdesign dévoile la refonte de Jordans

Jordans

Face à un marché des céréales de plus en plus concurrentiel, l’agence Subdesign a accompagné la marque Jordans dans son repositionnement et dans la refonte de sa gamme céréales. L’objectif de cette mission était de se distinguer de la concurrence afin de mettre en lumière les valeurs et l'engagement de la marque. "L’enjeu principal a été de réaffirmer les valeurs de Jordans tout en modernisant son identité afin de fidéliser et recruter de nouveaux consommateurs dans un contexte concurrentiel axé de plus en plus vers la naturalité et la nutrition" selon l'agence. Afin de retrouver de la désirabilité auprès des consommateurs cibles, Jordans et Subdesign ont fait évolué la plateforme de marque incarnée par une nouvelle signature “Le goût de la vie”. Ce nouveau positionnement est basé sur trois engagements actuels à savoir le goût naturel, la nutrition saine et le respect de la biodiversité. La marque avait déjà passé toutes ses recettes en sans huile de palme. "Ces engagements font parfaitement écho aux préoccupations des consommateurs, qui sont à la recherche de produits peu transformés, bons pour leur santé et pour l'environnement. L’illustration du champs Jordans est ainsi passé d’une nature figée à une nature vivante" précise l'agence. Par ailleurs, l'architecture de la marque a été repensée grâce à la création de gamme Jordans Bio, rendant les produits plus reconnaissables.  La refonte de la gamme s’est également faite grâce à la modernisation du design des packagings, des codes typographiques aux prises de vue des produits et des ingrédients réalisées dans le studio photo interne de l’agence.

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