Sunmade au soleil avec le CRT Provence-Alpes-Côte d’Azur

Sunmade

Vous irez bien dans le Sud après le confinement, non ? Au moins pour le chant des cigales et la beauté des Calanques de Marseille... C'est en tout cas ce que souhaite le Comité Régional du Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur avec la région Sud, qui lancent une campagne de communication pour promouvoir le tourisme dans la région, accompagnés par l’agence marseillaise Sunmade et Bande à Part (marketing territorial).

Une prise de parole qui, comme l'indique un communiqué, se décline pour chaque territoire de la région, et fédère au total 13 partenaires (institutions régionales, offices de tourisme, etc). Cela autour d'une série de spots publicitaires (8 films de 30 et 15 secondes), diffusés tant en tv que sur le web (depuis le 29 mai), en affichage classique, en DOOH, en presse et en digital sur les carrefours d’audience de Webedia et des OTA partenaires. Mais ce n'est pas tout : la campagne trouve également écho au travers du hashtag #onatousbesoindusud sur les réseaux sociaux pour mettre à contribution des ambassadeurs, professionnels et amoureux de cette partie ensoleillée de la France. L'occasion en tout cas pour l'agence Sunmade, de renforcer son portefeuille clients déjà constitué de l’Olympique de Marseille, la Région Sud, Aix-Marseille Métropole, Transdev réseau Mistral (transports publics de la Métropole Toulon Provence Méditerranée), ainsi que d'Euroméditerranée et, entres autres, les Docks Village Marseille, Cerballiance, Parlym, et le Cercle des Nageurs de Marseille. 

À lire aussi

Filtrer par