Le swing de Boursin

Boursin (groupe Bel) célèbre le lancement de sa nouvelle recette ail et fines herbes avec Y&R Paris dans une campagne réalisée par Michaël Roulier et Philippe Lhomme (Where Is Brian production). La marque réaffirme ses attributs : la signature "Du pain, du Boursin, on est bien !"et l’héritage jazzy avec "Elmer’s Tune" de Glenn Miller, la musique qui la marque s'est appropriée de longue date. Elle est ici réorchestrée par AOC (Attention O Chiens). Cette nouvelle campagne se compose d’un film 20 secondes sur la nouvelle recette (décliné aussi en 15s et 10s), d’un film 10 secondes sur les variétés de la gamme et d’un film 15 secondes sur les roulés apéritif diffusés en TV. Ces films sont accompagnés d’un dispositif digital, développé en partenariat avec Wunderman, comportant entre autres une série de vidéos. Le lancement de la campagne sera également accompagné d’un dispositif en magasin avec des visuels imaginés par l’agence Team Créatif et réalisés par le photographe Sylvère Azoulay. 

À lire aussi

Filtrer par