Technitoit se dévoile dans un film dégoulinant...

Technitoit - Josiane

Technitoit, le spécialiste de la rénovation d'habitat, fait sa rentrée en TV pour faire la pédagogie de son principal service : la rénovation de toiture. Une campagne diluvienne et délicieusement kitsch pensée par l'agence Josiane qui vient de remporter le budget. La marque fait le parallèle entre le bien-être de notre maison et notre bien-être personnel et signe dorénavant "Technitoit. Pour un toit en bonne santé". Laurent Allias, fondateur de Josiane explique que "le "chez soi", par définition est lié au "soi" et tend à le devenir davantage après cette crise sanitaire. Notre habitat est un cocon qui impacte notre bien-être. Avoir une maison en bonne santé extérieure, c'est être en bonne santé à l’intérieur". Jérôme Diez, directeur de la création de Josiane poursuit en disant "on peut s'habituer à tout, même à une fuite d'eau. Mais grâce à Technitoit, ce n'est plus une obligation. Notre sympathique famille, visiblement fan du tube de 1963 "il pleut dans ma maison" de Danyel Gérard va enfin pouvoir redécouvrir le plaisir d'un toit en bonne santé". Le film (produit pas Badass) est visible en TV sur France Télévisions. Sur le volet digital, une série de visuels clés complètera le dispositif, notamment sur les réseaux sociaux de la marque. Une signature sonore, propriétaire à la marque et composée avec de réelles tuiles vient boucler ce spot.

À lire aussi

Filtrer par