Téléfoot fait l'éloge du pied

Ogilvy Paris x Téléfoot

Téléfoot et son agence Ogilvy Paris sifflent le coup d’envoi de la reprise de la saison. Avec une ode au pied. "Le pied c’est souvent une partie du corps moins reconnue, qui fait le sale boulot sans aucun mérite. Pour jouer sur ce point, la campagne Le Pied adopte une perspective plus large que celle uniquement du sport en montrant les exploits rendus possibles par le pied. Il n’y a rien qu’un pied ne puisse faire, mais de toutes les prouesses dont il est capable, la plus grande de toutes est le football" explique Alexis Benoit, directeur de création d’Ogilvy Paris. La campagne s’appuie sur un un film de 45 secondes décliné en trois formats (30s/20s/6s), une campagne d’affichage qui se décline en presse, radio, et digital. Outre le lancement de la chaîne, Ogilvy Paris, qui a été retenue par Téléfoot à la suite d’une compétition, accompagnera la marque dans ses prises de paroles tout au long de la saison ainsi que dans le développement d’activations pour les grandes affiches du championnat et des compétitions européennes (UEFA Champion’s League et UEFA Europa League).

À lire aussi

Filtrer par