Too Good To Go en campagne avec The Good Company

to good

Comme annoncé début septembre sur le site de CB News, l'application Too Good To Go retient The Good Company pour le lancement d'une campagne de sensibilisation nationale sur le gaspillage alimentaire. Une prise de parole conçue avec les 51 signataires du Pacte sur les Dates de Consommation, diffusée à l'occasion de la Journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire (16 octobre). Son but ? Eveiller les consciences et clarifier la lecture des dates de péremption. Peu lisibles, peu comprises et parfois inconnues du grand public, celles-ci en effet, sont responsables de 20% du gaspillage alimentaire (toutes surfaces de vente comprises). La prise de parole est à retrouver sur YouTube, en tv autour d'un dispositif événementiel sur TF1, sur écran Ecorespons’Ad “My Green Screen”, mais aussi en affichage JC Decaux dans toute la France, ainsi qu'en presse et en digital (dispositif événementiel sur le site Le Bon Coin et relai  influenceurs). Elle est par ailleurs complétée par l'installation de rayons zéro-gaspi, déployés progressivement dans les magasins partenaires de ce Pacte, indique un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par