Toques en Truck régale les enfants hospitalisés

Publicis Conseil accompagne “Tout le monde contre le cancer” dans la communication de la tournée de son food truck à l’hôpital, Toques en Truck.

L'association "Tout le monde contre le Cancer" a lancé l’opération Toques en Truck. Un food truck pour les enfants malades et leur famille. Publicis Conseil, avec le soutien de l’équipe Social Good de Facebook France, a proposé à l'association, une campagne sur Facebook et Instagram pour construire la notoriété de l’opération et inciter au don pour la financer.L'opération dure sur un mois et demi grâce à une mécanique récurrente, un nouveau code graphique et une ligne éditoriale conçues en amont par Publicis Conseil, un système de production simple, gérable par les bénévoles de Tout le monde contre le Cancer présents sur la tournée du food truck le  tout agrémenté de vidéos recettes réalisées par le chef Ruben Sarfati et inspirées des plats servis aux enfants malades et leurs familles. Toutes les infos sur toquesentruck.fr. L'association "Tout le monde contre le cancer" accompagne les familles touchées par le cancer à travers plus de 1 000 actions chaque année dans 140 hôpitaux et maisons de parents partout en France. 

À lire aussi

Filtrer par